WebGes

Pour davantage de fonctionnalités, optez pour WebGes !

 

Depuis plus de 5 ans, les analystes-développeurs d’Orditech ont développé un progiciel de gestion intégré (encore appelé ERP) appelé WebGes.

 

Cette application web reprend tous les processus métiers : authentification Microsoft Active Directory, prospects/clients, fournisseurs, contacts, représentants, articles, numéros de série, prestations, déplacements, conditions, visites de prospection, demandes de devis, listes de prix, devis, bons de commandes, bons de livraison, bons de réception, factures, acomptes, notes de crédits, gestion de stock, inventaires, backorders, abonnements, contrats, demandes d’intervention, planning, gestion des plaintes, timesheets, gestion des présences, gestion des ressources matérielles (véhicules, PC, écrans, smartphones, livres, …), tableau de bord, reporting, commissions, entonnoir des ventes, Extranet, e-commerce (inscription avec confirmation, catalogue, panier, frais de port, paiement Ogone, les articles les plus vus), export vers logiciel de comptabilité, intégration Outlook/Exchange, véhicules, gestion des newsletters (opt-in, unsubscribe, …), gestion de la publicité, journal de communication interne, références, visites d’entreprise, …

 

Un outil de gestion plus complet, développé sur mesure pour tout client quelle que soit son activité, sa taille et son organisation.